Accès au camp rappel

50
Publication
14-09-2021 17:00
Mise à jour
18-09-2021
Accès au camp rappel

Accès au camp rappel

Chère adhérente, Cher adhérent,

J’ai fait à maintes reprises des mails à ce sujet et aujourd’hui je ne vais pas y aller par 4 chemins afin que vous intégriez les règles qui sont imposées à l’ensemble du CSLG par les services de la sécurité du Camp de la Gendarmerie de Beynes concernant, notamment, l’accès aux installations du golf de Beynes.

En effet, encore de nombreux adhérents du golf ignorent ces consignes.

Vous n’AVEZ PAS LE DROIT DE VENIR sur le practice et le parcours du golf de Beynes avec UNE PERSONNE OU DES PERSONNES NON ADHERENTES à une activité proposée par le CSLG DE BEYNES.

Sans m’avoir communiqué la date de sa venue, son nom, son prénom, ses date et lieu de naissance.

J’ai besoin de ces éléments au moins QUARANTE HUIT HEURES avant sa venue afin que je transmette ces informations aux responsables de la sécurité (une enquête administrative est faite).

Ensuite lors de votre venue avec la ou les personnes, vous devez IMPERATIVEMENT passer au poste de police afin de vous faire connaître.

En cas de contrôle par les services de la gendarmerie lors d’un manquement à ces obligations, vous risquez l’exclusion du Club, sans remboursement de votre cotisation et sans qu’aucune intervention du Président du CSLG soit possible.

Je vous souhaite une belle journée et prenez bien soin de vous.

Christiane CELOTTO

Design by: XOOPS UI/UX Team